Action exceptionnelle BOIP : i-DEPOT gratuit en juin 2020

05 juin 2020

En juin 2020, tout le monde peut consigner gratuitement des i-DEPOT. Oui, gratuitement. Et leur nombre n’est pas limité, vous pouvez déposer autant d’idées que vous le souhaitez.

Nouvelle situation ? Nouvelles idées !
Le monde a beaucoup changé ces derniers mois. De nombreux entrepreneurs sont confrontés à de nouveaux défis et doivent imaginer des solutions innovantes. C’est le moment où de nouvelles idées jaillissent. Des idées qui peuvent être excellentes. C’est aussi le moment de s’interroger sur notre avenir. Allons-nous reprendre nos habitudes ou des changements vont-ils s’installer plus durablement ?
Trouver de nouvelles idées est plus important que jamais. C’est pourquoi l´Office Benelux de la Propriété intellectuelle (BOIP) a créé « le mois des nouvelles idées ». Un i-DEPOT coûte normalement 37 euros pour une période de 5 ans. Mais en juin 2020, tout le monde peut consigner gratuitement sa nouvelle idée, son concept ou son format dans un i-DEPOT en ligne. 

Pourquoi une telle action ?
Le BOIP a créé cette action pour aider les entrepreneurs. Nous pensons aussi qu’il est extrêmement important d’avoir de nouvelles idées en cette période inédite. Cette action est notre façon de soutenir activement toutes les personnes qui ont de nouvelles idées.

Comment ça marche ?
Consigner un i-DEPOT c’est simple et rapide. En quelques minutes, vous avez en main un document i-DEPOT daté qui prouve officiellement l’existence de votre idée depuis la date indiquée. Idéal pour continuer à développer votre concept en toute tranquillité.

Pour en savoir plus, consultez notre page spéciale. 

En savoir plus
Pour toutes vos questions sur cette offre ou sur votre i-DEPOT, contactez notre Centre d’information